TARIFS
TARIFS
Nous nous adaptons à chaque demande, car chaque projet est unique.
Vous trouverez ci-dessous quelques explications, mais nous vous invitons à nous contacter pour un devis précis.
Tarifs pour les particuliers
Quel budget pour l’écriture de votre biographie ?
Votre projet est à l’image de votre vie : unique. C’est pourquoi nous vous proposons des prestations sur mesure, dont le coût s’adapte à vos souhaits et à vos besoins.
Nous pouvons également accorder nos prestations à votre budget pour construire avec vous un projet personnalisé, au prix juste et abordable.
Nos prestations sont facturées à l’heure. Si tous nos biographes s’engagent à la plus grande transparence, chacun reste libre d’appliquer le taux horaire adapté à son statut, à sa situation géographique et à ses spécificités.
Voici, par exemple, comment estimer le coût d’une biographique à partir d’un taux horaire moyen de 40 € HT :
BIOGRAPHIE CLASSIQUE
Comptez environ 2 000 €
Pour un exemple de taux horaire à 40 €
- 1 h d’entretien + 5 h de travail = 6 h
- Facturation à l’entretien = 240 €
- Nombre d’entretiens = 6 à 10
- Coût global = de 1 440 à 2 400 €
BIOGRAPHIE ROMANCÉE
Comptez environ 5 000 €
Pour un exemple de taux horaire à 40 €
- 1 h d’entretien + 9 h de travail = 10 h
- Facturation à l’entretien = 400 €
- Nombre d’entretiens = 10 à 15
- Coût global = de 4 000 à 6 000 €
Tarifs pour les professionnels
Quel budget pour votre projet d’écriture ?
Pour en savoir plus, contactez directement un professionnel du réseau. Nous serons ravis de vous apporter une réponse rapide et de venir vous rencontrer lors d’un premier rendez-vous gratuit. Nous pourrons alors poser ensemble les bases de votre projet, évaluer le travail à effectuer et le budgétiser à travers un devis.
Pour en savoir plus, contactez directement un professionnel du réseau. Nous serons ravis de vous apporter une réponse rapide et de venir vous rencontrer lors d’un premier rendez-vous gratuit. Nous pourrons alors poser ensemble les bases de votre projet, évaluer le travail à effectuer et le budgétiser à travers un devis.